PRODUIT
+ - Quel combustible est le plus adapté à mon brasero ?
Le bois sec est le plus adapté pour le démarrage, lorsque le feu a bien pris, on peut ajouter des bûches plus grosses.
+ - Le brasero est-il facile à déplacer ?
Oui, le brasero est fourni avec des roulettes acier ou caoutchouc, pratique pour ne pas rayer vos sols lors des déplacements.
+ - Comment dois-je entretenir mon brasero, mon four ou mes accessoires ?
Pour l’entretien du capot, nous vous recommandons d’utiliser de l’eau et du liquide vaisselle ou du savon noir liquide. N’utilisez surtout pas de produits chimiques tels que l’acétone ou alcool à brûler pour le nettoyage du capot et des tablettes et ne frottez pas avec le coté abrasif d’une éponge.
LIVRAISON & COMMANDE
+ - Le brasero ou le four sont-ils livrés montés ?
Non, Le brasero ou le four sont livrés avec une notice de montage. Les pièces sont numérotées et soigneusement emballées.
+ - Le montage du brasero ou du four est-il simple ?
Oui, une notice de montage ainsi qu’un QR code vers une vidéo sont fournis à l’intérieur de l’emballage, chaque pièce est numérotée afin de faciliter le repérage des pièces et le montage.
+ - Combien coûte la livraison ?
La livraison est calculée en fonction de votre département. En moyenne, nous constatons un tarif moyen de 150 € pour une livraison.
+ - Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter entre 15 et 21 jours après le passage de votre commande et la réception de votre règlement.
+ - Que faire si ma commande est endommagée ?
Veillez toujours à faire le tour de la palette lors de la livraison et si possible à la déballer pour constater tout problème. Si vous avez reçu un article défectueux / endommagé, veuillez le noter sur le bon de livraison, puis prendre des photos / vidéos qui peuvent montrer le problème. Nous vous
remercions de nous contacter en envoyant un e-mail depuis notre page de contact pour nous faire part de votre problème.
+ - Lors du montage, j’ai cassé une brique, comment faire ?
Des briques supplémentaires sont prévues dans votre colis.
ANNULATION & RETOURS
+ - Comment retourner ma commande ?
Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange. Vous devez impérativement attendre d’avoir reçu votre colis avant d’entammer une demande de remboursement.
Les frais de retours sont à la charge du client.
Les remboursements seront effectués dans un délai de 7 jours, selon le moyen de paiement utilisé.
Merci de nous contacter avant d’effectuer un renvoi, afin de discuter des modalités via » Contactez-nous « .